La résistance au centre des débats

Discuter et débattre de la résistance sous toutes ses formes, c’est ce que proposera la Nef ...
La résistance au centre des débats

Discuter et débattre de la résistance sous toutes ses formes, c’est ce que proposera la Nef dimanche à 17 heures. L’espace culturel du Noirmont organise un forum de discussions comme point d’orgue à son exposition « Ohm sweet Ohm »

L'exposition « Ohm sweet Ohm » de la Nef se tient jusqu'au 16 septembre au Noirmont. L'exposition « Ohm sweet Ohm » de la Nef se tient jusqu'au 16 septembre au Noirmont.

Qu'est-ce que la résistance ? Sous quelle forme se manifeste-t-elle ? Est-elle subjective ? Autant de questions auxquelles tentera de répondre le Forum sur la résistance organisé par l'association la Nef, dimanche 19 août à 17 heures. Dans le cadre de son exposition « Ohm sweet Ohm », l'espace culturel du Noirmont accueillera quatre intervenants pour aborder ce thème.

Pierre-André Comte, figure du Mouvement autonomiste jurassien, Virginia Markus, militante antispéciste, Justine Desnos, artiste performeuse et militante écologiste, et Niels Rebetez, doctorant à l'Université de Fribourg et spécialiste du refus de servir dans l'armée, se succéderont. Le public aura à chaque fois la possibilité d’interagir avec les interlocuteurs, dans le but d'ouvrir un espace de dialogue et de réflexion commune. /rgi

L'organisateur et modérateur du forum, Jérémie Steiger


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus