Deux vainqueurs aux Genevez

Les Suisses Math Rüttimann et Claudio Imhof ont franchi la ligne d’arrivée en même temps au ...
Deux vainqueurs aux Genevez

Les Suisses Matt Rüttimann et Claudio Imhof ont franchi la ligne d’arrivée en même temps au Grand Prix Crevoisier – Tour de la Courtine dimanche après-midi. Chez les dames, la gagnante est l’Argentine Maria Yapura

Deux cyclistes ont franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix Crevoisier - Tour de la Courtine dans le même temps dimanche aux Genevez. (Photo: VCFM - Emilien Lanz) Deux cyclistes ont franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix Crevoisier - Tour de la Courtine dans le même temps dimanche aux Genevez. (Photo: VCFM - Emilien Lanz)

Matt Rüttimann et Claudio Imhof à égalité parfaite. Les deux cyclistes suisses se sont imposés lors de la 13e édition du Grand Prix Crevoisier - Tour de La Courtine dimanche après-midi aux Genevez. Ils ont parcouru les 120 km de cette épreuve nationale en 2h41’45’’. Le podium est complété par l’Italien Luca Zanasca qui a franchi la ligne avec 24 secondes plus tard.

Du côté des dames, c’est l’Argentine Maria Yapura qui termine en tête après les 75 km d’effort. Elle a devancé la Namibienne Adriane Vera et la Paraguayenne Marina Espinola.

Chez les juniors, Antoine Bouzon du Team Humard Vélo-Passion a devancé Elia Blum suivi de Loris Trastour sur le parcours de 90 km.

Au total, c’est près de 350 participants, toutes catégories confondues, qui se sont élancés au départ, « un record pour le Grand Prix Crevoisier - Tour de La Courtine », selon les organisateurs. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus