Luka Modric ne compte pas arrêter avec la Croatie

Interrogé sur la suite de sa carrière internationale à l'issue de la 3e place de la Croatie ...
Luka Modric ne compte pas arrêter avec la Croatie

Luka Modric ne compte pas arrêter avec la Croatie

Photo: KEYSTONE/AP/Hassan Ammar

Interrogé sur la suite de sa carrière internationale à l'issue de la 3e place de la Croatie au Mondial, Luka Modric a affirmé qu'il comptait poursuivre pour disputer au moins la Ligue des nations.

'C'est le plan. Cela n'aurait pas de sens de ne pas jouer la Ligue des nations. Et ensuite on verra ce qu'on fait. Je veux rester pour la Ligue des nations', a déclaré à la télévision croate HRT Modric, après la victoire (2-1) contre le Maroc.

A 37 ans, le joueur du Real Madrid sait que la prochaine Coupe du monde en 2026 est un objectif sans doute trop lointain mais il veut continuer à porter le maillot à damier.

Le Ballon d'Or 2018 est aussi revenu sur ce nouveau podium de la Croatie, après la troisième place de 1998 et la place de finaliste en 2018 en Russie.

'Nous avons réussi quelque chose de majeur pour la football croate. Nous voulions l'or, nous en étions proches. Au final, nous retournons en Croatie comme vainqueurs. La Croatie n'est pas un miracle qui apparaît tous les 20 ans. Nous avons prouvé que nous sommes réguliers. Nous ne pouvons pas être vus comme une surprise mais comme une puissance du football', a-t-il ajouté.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus