Michaël Burri revient sur la tête

Le Tessinois Ivan Ballinari conserve les commandes du Critérium jurassien après 6 des 11 spéciales ...
Michaël Burri revient sur la tête

Le Tessinois Ivan Ballinari conserve les commandes du Critérium jurassien après 6 des 11 spéciales au programme mais le Prévôtois Michaël Burri revient sur le leader

Michaël Burri ne lâche rien au volant de sa Skoda Fabia R5 (photo : Georges Henz). Michaël Burri ne lâche rien au volant de sa Skoda Fabia R5 (photo : Georges Henz).

L’écart se resserre en tête du 42e Critérium jurassien. Le Tessinois Ivan Ballinari (Skoda Fabia R5) reste leader de la 2e manche du championnat de Suisse des rallyes samedi à la mi-journée. Mais il voit Michaël Burri (Skoda Fabia R5) revenir dans son rétroviseur. Le Prévôtois ne compte plus que 7’’7 de retard après six spéciales, alors qu’il accusait 12’’1 vendredi soir au terme de la 1re journée. Le podium est toujours complété par le Vadais Steeves Schneeberger (Ford Fiesta R5). Il accuse déjà 2’19’’ de retard sur le champion de Suisse en titre. 4e, l’Ajoulot Jean-Marc Salomon ne semble pas pouvoir jouer le podium à la régulière, lui qui est repoussé à 55’’ de la 3e place.


Trois spéciales chacun

Ivan Ballinari et Michaël Burri se livre un duel de tous les instants. Après six spéciales, ils ont chacun remporté trois tronçons chronométrés. Le Tessinois s’est montré à deux reprises le plus rapide entre Vendlincourt et Alle samedi matin. Le Prévôtois lui a, à chaque fois, répondu en signant le temps scratch sur le tracé Villars – Réclère parcouru à deux reprises. Les deux hommes ont désormais cinq spéciales pour se départager. /msc-mle

Steeves Schneeberger prend, pour l'heure, le 3e rang de ce Critérium jurassien (photo : Georges Henz). Steeves Schneeberger prend, pour l'heure, le 3e rang de ce Critérium jurassien (photo : Georges Henz).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus