Le Critérium jurassien encore annulé

La 43e édition du Critérium jurassien n’aura pas lieu en 2021. Prévue en avril, la compétition ...
Le Critérium jurassien encore annulé

La 43e édition du Critérium jurassien n’aura pas lieu en 2021. Prévue en avril, la compétition a été à nouveau annulée en raison de la crise sanitaire

Sacha Althaus, ici au volant de sa Peugeot, et les autres pilotes ne s'affronteront pas sur les routes jurassiennes cette année. (Photo : Georges Henz/archives). Sacha Althaus, ici au volant de sa Peugeot, et les autres pilotes ne s'affronteront pas sur les routes jurassiennes cette année. (Photo : Georges Henz/archives).

Les routes jurassiennes n’accueilleront pas le Critérium cette année. Les organisateurs du Critérium jurassien ont annoncé vendredi l’annulation de l’édition 2021, prévue les 16 et 17 avril. Cette décision a été prise en raison de l’évolution de la situation épidémiologique qui reste « trop incertaine ». Un report n’est pas envisageable au vu du calendrier des autres rallyes suisses, ajoute le comité d’organisation. Il s’agit de la seconde annulation de la manifestation de sport motorisé, après celle en 2020, également causée par le coronavirus. Les organisateurs du Critérium jurassien envisagent déjà la mise sur pied de l’édition 2022.

Une journée de sport automobile jumelée à une action caritative devrait toutefois voir le jour en 2021. /comm-nmy


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus