Deux nouvelles joueuses et une prolongation au VFM

Le Volleyball Franches-Montagnes a engagé la Colombienne Diana Arrechea et Kimy Chappatte des ...
Deux nouvelles joueuses et une prolongation au VFM

Le Volleyball Franches-Montagnes a engagé la Colombienne Diana Arrechea et Kimy Chappatte des Bois. Il a aussi renouvelé le contrat de Lara Gerber

Il y a du mouvement dans l'effectif du VFM (photo : Jonathan Vallat). Il y a du mouvement dans l'effectif du VFM (photo : Jonathan Vallat).

Le Volleyball Franches-Montagnes s’attache les services d’une nouvelle joueuse colombienne. Le staff taignon a annoncé vendredi soir la signature de Diana Arrechea. « Très explosive et efficace en attaque », cette ailière rejoint ses deux coéquipières en sélection nationale, Ivonne Montano et Maria Alejandra Marin.

Le club franc-montagnard a officialisé l’arrivée de Kimy Chappatte dans ses rangs. Agée de 19 ans et résidente des Bois, cette libero est issue du centre de formation taignon.


Et une prolongation

Le VFM a également annoncé le renouvellement du contrat de Lara Gerber. L’attaquante d’aile a reconduit son bail pour une saison supplémentaire.

Les dirigeants taignons restent actifs sur le marché des transferts. Ils recherchent encore une centrale pour compléter l’effectif. Ils annoncent aussi qu’aucun nom n’est pour l’instant sur la table concernant le poste d’entraineur après le départ d’Olivier Lardier. /comm-tri


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus