Amélie Klopfenstein inarrêtable !

La Neuvevilloise continue sa moisson dorée aux Jeux olympiques de la Jeunesse. Dimanche, la ...
Amélie Klopfenstein inarrêtable !

La Neuvevilloise continue sa moisson dorée aux Jeux olympiques de la Jeunesse. Dimanche, la skieuse du Giron jurassien a remporté le slalom géant disputé aux Diablerets

Amélie Klopfenstein est décidément sur une autre planète. (Photo: Matthias Vauthier, Giron jurassien). Amélie Klopfenstein est décidément sur une autre planète. (Photo: Matthias Vauthier, Giron jurassien).

Une nouvelle médaille d'or pour Amélie Klopfenstein aux Jeux olympiques de la Jeunesse. La Neuvevilloise a remporté dimanche le slalom géant disputé aux Diablerets. Après son triomphe en Super-G et la médaille de bronze en combiné, la skieuse du Giron jurassien continue son incroyable parcours lors des JOJ.

Cinquième lors du tracé initial, Amélie Klopfenstein (SC Romand-Bienne) a lâché les chevaux pour venir remporter le titre avec 14 centièmes d'avance sur la Finlandaise Rosa Pohjolainen et 67'' sur l'Autrichienne Amanda Salzgeber.

Il s'agit tout de même d'un formidable exploit vu que la championne de l'Arc jurassien remplace Delphine Darbellay qui s'est blessée la semaine passée.  /jha

La réaction d'Amélie Klopfenstein


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus