L’ogre reste l’ogre

La barre, ou plutôt les Zurichoises, étaient trop hautes pour le Volleyball Franches-Montagnes ...
L’ogre reste l’ogre

VFM-Volero Zurich

La barre, ou plutôt les Zurichoises, étaient trop hautes pour le Volleyball Franches-Montagnes dans le championnat de LNA. Les filles de Romeu Filho se sont logiquement inclinées 3-0 contre Volero mercredi soir, devant 150 spectateurs au Forum Biwi de Rossemaison. Le détail : 25-14, 25-19 et 25-13, après 63 minutes de jeu.

Le VFM n’a rien pu faire face aux imposantes et puissantes championnes de Suisse. Il a toutefois eu le mérite de s’accrocher avec ses armes, même si les erreurs ont été légion dans cette rencontre. On notera la belle prestation des Taignonnes dans la première partie du deuxième set, durant lequel elles ont mené 9-8. Mais lorsque le rouleau compresseur zurichois a haussé le rythme, il n’y a plus rien eu à faire.

Volero n’a d’ailleurs pas fait traîner les choses dans la troisième manche, où il s’est envolé d’entrée : 4-0, puis 8-1 ! Les Jurassiennes n’ont pu se battre que pour retarder l’échéance.

Au classement, le VFM pointe toujours à la 4e place, alors que son adversaire du soir a pris les commandes. Place désormais au derby : les Franc-Montagnardes iront défier Neuchâtel mercredi prochain à la Riveraine. /rch


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus