Le VFM réussit sa rentrée

Les volleyeuses franc-montagnardes se sont imposées 3-1 face à Cheseaux pour leur premier match ...
Le VFM réussit sa rentrée

Les volleyeuses franc-montagnardes se sont imposées 3-1 face à Cheseaux pour leur premier match de l’année en Ligue A

 Les joueuses du VFM peuvent avoir le sourire : grâce à leur deuxième succès de rang, elles peuvent désormais regarder vers le haut du tableau. (Photo: archives)

Le Volleyball Franches-Montagnes commence 2019 du bon pied. Les filles d’Olivier Lardier n’ont pas tremblé pour leur première rencontre de la nouvelle année en Ligue A. Elles ont dominé Cheseaux 3-1 samedi soir dans leur salle de la Pépinière sur le score 25-15, 25-21, 19-25 et 25-12. Les Taignonnes restent ainsi sur leur lancée amorcée avant les fêtes en signant une deuxième victoire consécutive en championnat après leur dernier succès il y a trois semaines face à Kanti Schaffhouse. 

Les trois points engrangés ce samedi permettent aux Jurassiennes de lorgner sur le top 5. Elles restent 6es mais ne comptent plus qu'un petit point de retard sur le 5e rang occupé par Lugano. Dans le rétroviseur, les équipes du bas de tableau sont relativement loin. Cheseaux pointe à huit unités alors qu'un matelas de dix points les séparent de la lanterne rouge Genève. /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus