Duel pour la mairie de Corgémont

Michel Tschan (UDC) et Denis Bessire (Alliance Salariés / Indépendants) se présentent pour ...
Duel pour la mairie de Corgémont

Michel Tschan (UDC) et Denis Bessire (Alliance Salariés / Indépendants) se présentent pour reprendre la place du sortant Etienne Klopfenstein le 29 novembre

Les élections communales de Corgémont auront lieu le 29 novembre. (Photo: archives) Les élections communales de Corgémont auront lieu le 29 novembre. (Photo: archives)

Ils sont deux à lorgner sur le fauteuil du maire de Corgémont : l’UDC Michel Tschan et Denis Bessire, du parti local Alliance Salariés / Indépendants (ALL) se présentent aux élections du 29 novembre, et espèrent tous deux prendre la place du maire actuel sortant, Etienne Klopfenstein (UDC). Les listes ont été déposées officiellement lundi à midi, et communiquées lundi dans la soirée.


Douze pour six sièges

Dès 2021, le Conseil municipal passera de neuf à sept membres, maire compris. Et ils sont douze à se présenter pour les 6 autres postes à l'exécutif, sur un total de trois listes.

Pour ALL:

Le sortant Denis Bessire, et les nouveaux Yves Desarzens et Xantia Zürcher.

Pour l'UDC:

Les sortants Michel Tschan, Martin Tschan et Bernard Tschanz, ainsi que les nouveaux Géraldine Berçot et Pierre Gilgen.

Pour le PLR:

Le sortant Erwin Dornbierer et les nouvelles Valérie Bovy, Lucie Dehaene et Astrid Von Wyl Gerber.


Elections tacites

Ont été élus tacitement Jean-Claude Liechti (PLR) comme président des assemblées, Jean-Pierre Kocher (UDC) vice-président des assemblées, et Ariane Kämpf (UDC) et Olivier Nägeli (PLR) en tant que vérificateurs des comptes. /comm-cbe



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus