Bonne opération pour les clubs de la région

Le FC Erguël s’est imposé contre Romontois 1-0, samedi, pour son dernier match de l'année. ...
Bonne opération pour les clubs de la région

Le FC Erguël s’est imposé contre Romontois 1-0, samedi, pour son dernier match de l'année. Le FC Tavannes/Tramelan a quant à lui remporté son duel contre le Team-Vaud 2-1

Wayan Ducommun a inscrit le premier but du FCTT (photo : archives/Georges Henz). Wayan Ducommun a inscrit le premier but du FCTT (photo : archives/Georges Henz).

Le FC Tavannes/Tramelan se rapproche des avant-postes avant la trêve hivernale. Les footballeurs du Jura bernois se sont imposés contre le Team Vaud 2-1 (1-0), samedi après-midi, en 2e ligue interrégionale dans un match qui a démarré sur les chapeaux de roues. À peine le coup de sifflet donné, David Neto a pu servir en retrait son partenaire Wayan Ducommun qui a ainsi inscrit le 1-0. Ce sont ensuite les Vaudois qui sont revenus à 1-1 à la 66e minute de jeu. Toutefois, le FCTT a réussi à repasser devant grâce à Thomas Girardi dans les dix dernières minutes de jeu.

Avec cette victoire, le Tavannes/Tramelan prend la 6e place de la hiérarchie à onze points du leader, mais avec un match de moins.


Le FC Erguël s’éloigne de la zone rouge

Le FCE a dominé Romontois 1-0 (0-0), samedi soir, à l’extérieur pour son dernier match de l'année. C’est le capitaine Loïc Schmid qui a permis aux siens de s’imposer grâce à un but inscrit sur pénalty à l’heure de jeu. Le FC Erguël a su conserver cet avantage jusqu’à la fin du match.

Avec cette victoire, le FCE se place au 9e rang avec neuf points d'avance sur la zone de relégation. /lge


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus