Victoire étriquée pour le HCSI

Le HC St-Imier a entamé les play-off de première ligue par une victoire contre Adelboden.
Victoire étriquée pour le HCSI

Le HC St-Imier a entamé les play-off de première ligue par une victoire contre Adelboden

Frédéric Dorthe a tenu la baraque mardi à Adelboden. (photo : Archives Georges Henz). Frédéric Dorthe a tenu la baraque mardi à Adelboden. (photo : Archives Georges Henz).

Le HC St-Imier commence de la meilleure des manières son quart de final des play-off de première ligue de hockey sur glace. Les Bats se sont imposés avec une longueur d'avance mardi soir à l'extérieur contre Adelboden 2-1 (1-0 1-1 0-0). Les Imériens ont rapidement pris les devants par l'entremise d'Evan Fluri (7e). L'entame du deuxième tiers a ensuite été débridée avec tout d'abord Jérôme Bonnet (21e) qui pouvait donner deux longueurs d'avance aux siens juste avant que les locaux ne réduisent la marque (22e). Au final, les Bats ne trembleront pas et conservent ce score jusqu'au bout. Les Imériens mènent donc 1-0 dans leur série au meilleur des cinq matches. La prochaine rencontre aura lieu jeudi, à 20h, à la Clientis Arena de St-Imier.

De son côté le HC Franches-Montagnes a également gagné son premier match des séries contre Unterseen-Interlaken sur le score de 4-2. /rch-jrg



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus