St-Imier affrontera Yverdon en huitième de finale de la nouvelle Coupe de Suisse

Les Imériens, qualifiés à la suite des tours préliminaires régionaux, ont hérité d’une équipe ...
St-Imier affrontera Yverdon en huitième de finale de la nouvelle Coupe de Suisse

Les Imériens, qualifiés à la suite des tours préliminaires régionaux, ont hérité d’une équipe de 1re ligue tout comme le HC Franches-Montagnes qui affrontera Meyrin-Genève après avoir été repêché

Le HCSI aura l'avantage de jouer à domicile en huitième de finale de la National Cup. (Photo : Georges Henz) Le HCSI aura l'avantage de jouer à domicile en huitième de finale de la National Cup. (Photo : Georges Henz)

Il y aura finalement deux clubs régionaux en huitième de finale de la nouvelle « National Cup », sorte de résurrection pour clubs amateurs de la Coupe de Suisse abandonnée l’année dernière après l’ultime sacre du CP Berne. La compétition réunit les clubs amateurs allant de 4e ligue à la MySports League.

Qualifié à l’issue des tours préliminaires régionaux, le HC St-Imier a hérité d’Yverdon-les-Bains à domicile, pensionnaire lui aussi de 1re ligue de hockey sur glace, à l’issue du tirage au sort effectué ce lundi.

Le HC Franches-Montagnes, éliminé par Martigny en qualification, a lui été repêché parmi sept « lucky loosers » et accueillera Meyrin-Genève qui évolue également en 1re ligue. Ces huitièmes de finale se disputeront le 23 octobre. /comm-jpi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus