« Les légendes du club sont celles qui ont gagné des titres »

L’amour du maillot a parlé : Raphaël Nuzzolo a signé un nouveau contrat de deux ans avec Neuchâtel ...
« Les légendes du club sont celles qui ont gagné des titres »

L’amour du maillot a parlé : Raphaël Nuzzolo a signé un nouveau contrat de deux ans avec Neuchâtel Xamax FCS

Raphaël Nuzzolo devrait encore exulter après avoir marqué sous le maillot de Neuchâtel Xamax FCS. (Photo : archives) Raphaël Nuzzolo devrait encore exulter après avoir marqué sous le maillot de Neuchâtel Xamax FCS. (Photo : archives)

C’est la bonne nouvelle que de nombreux supporters « rouge et noir » attendaient. Raphaël Nuzzolo rempile avec Neuchâtel Xamax FCS.

L’attaquant biennois a prolongé de deux ans son contrat avec le club de football de Challenge League, dont au moins une année en tant que joueur.

Pour de nombreux fans, Raphaël Nuzzolo est l’un des joueurs les plus emblématiques de l’histoire du club. Il n’est qu’à douze réussites du record de 115 buts marqués par Robert Lüthi sous le maillot xamaxien. Un record qui n’est pas un objectif en soi. Dans un entretien accordé à Jean-Paul Picci, il a commencé par expliquer sa décision de prolonger son contrat.

Raphaël Nuzzolo et Neuchâtel Xamax FCS reprendront les entraînements vendredi 14 août. Le coup d’envoi du championnat de Challenge League sera donné le week-end du 11 au 13 septembre. /jpp-mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus