Maintien en poche pour le FCTT

En gagnant sur le terrain d’Old Boys ce samedi, Tavannes/Tramelan a assuré sa place en 2e ligue ...
Maintien en poche pour le FCTT

En gagnant sur le terrain d’Old Boys ce samedi, Tavannes/Tramelan a assuré sa place en 2e ligue interrégionale lors de l’ultime journée de la saison

Scène de joie pour le FC Tavannes/Tramelan avec ce maintien accroché de haute lutte (photo : archives/Georges Henz). Scène de joie pour le FC Tavannes/Tramelan avec ce maintien accroché de haute lutte (photo : archives/Georges Henz).

Le FC Tavannes/Tramelan vivra une 7e saison de suite en 2e ligue interrégionale. Les protégés de Steve Langel ont arraché leur maintien samedi en l’emportant à Old Boys 2-0. Ce succès acquis lors de la dernière journée du championnat leur permet de conserver la 11e place avec un point d’avance sur la zone rouge. Les footballeurs du Jura bernois ont signé une fin de saison canon pour assurer leur place à ce niveau de jeu. Dernier à quatre matches du terme avec quatre longueurs de retard sur la barre, le FCTT a pris dix points dans le sprint final (trois victoires et un nul).

Sur la pelouse bâloise ce samedi, Valentin Nushi a inscrit un doublé en marquant un but dans chaque mi-temps. /msc

Loïc Chatelain, président du FCTT : « La satisfaction d’avoir su garder notre ligne de conduite »

Auteur d'un doublé, Valentin Nushi a été le héros du jour pour le FCTT (photo : Georges Henz). Auteur d'un doublé, Valentin Nushi a été le héros du jour pour le FCTT (photo : Georges Henz).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus