Le FC Erguël reprend par une défaite, le FCTT par un nul

Pour leur premier match après la trêve hivernale, les Imériens ont subi la loi du leader Courtételle ...
Le FC Erguël reprend par une défaite, le FCTT par un nul

Pour leur premier match après la trêve hivernale, les Imériens ont été battus par le leader Courtételle 4-2. Tavannes-Tramelan a fait 1-1 sur le terrain de Guin

Alain Villard est l'entraîneur du FC Erguël (photo : Georges Henz). Alain Villard et le FC Erguël ont commencé leur parcours 2023 par une défaite (photo : archives Georges Henz).

Le FC Erguël subit la loi du leader pour son premier match officiel en 2023. Les footballeurs imériens ont perdu 4-2 contre Courtételle, dimanche, sur un terrain synthétique biennois. Cette rencontre marquait la reprise après la trêve hivernale pour les deux formations dans le championnat de 2e ligue interrégionale de football. Le FCE a été mené 2-0, puis 3-1 dans ce duel, mais il est toujours parvenu à revenir à un but. Ce n'est qu'en fin de match que les Jurassiens ont forcé la décision pour s'assurer les trois points.

 

Le FCTT rejoint

Le FC Tavannes-Tramelan ramène un point du canton de Fribourg. Samedi, il a partagé l’enjeu 1-1 contre Guin, dans le championnat de 2e ligue interrégionale de football. A l’occasion de ce premier match après la trêve hivernale, le FCTT a ouvert la marque grâce à son attaquant Maxime Eschmann au milieu de la 1re mi-temps. Il n’est toutefois pas parvenu à conserver son avantage jusqu’au terme de la partie, puisqu’il a concédé l’égalisation à un quart d’heure de la fin du match.

Au classement, Tavannes-Tramelan pointe provisoirement au 6e rang avec 22 points, Erguël 9e avec une unité de moins. /mle


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus