Tavannes/Tramelan s’offre un derby, Erguël neutralisé

Le FCTT a battu son voisin jurassien Ajoie-Monterri 2-0 samedi après-midi en 2e ligue interrégionale ...
Tavannes/Tramelan s’offre un derby, Erguël neutralisé

Le FCTT a battu son voisin jurassien Ajoie-Monterri 2-0 samedi après-midi en 2e ligue interrégionale de football. Le FCE a été tenu en échec par La Tour/Le Pâquier 2-2

Donovan Ducommun a été le héros de la journée pour le FCTT. (Photo : archives/Georges Henz). Donovan Ducommun a été le héros de la journée pour le FCTT. (Photo : archives/Georges Henz).

Le FC Tavannes/Tramelan blanchit et empoche les trois points. Les footballeurs du Jura bernois se sont imposés contre leur voisin jurassien Ajoie-Monterri 2-0 samedi en 2e ligue interrégionale. Donovan Ducommun a été l’unique buteur de cette partie. Il a ouvert la marque pour les siens à la 13e minute de jeu. Il a ensuite doublé la mise à la 80e minute. Avec cette victoire, le FCTT est 6e avec 12 points d’avance sur la zone de relégation.


Un point pour Erguël

De son côté, le FC Erguël est rentré de son déplacement avec un seul point dans ses bagages. Il a été neutralisé sur le terrain de La Tour/Le Pâquier 2-2 samedi après-midi. Après une ouverture du score des locaux, Loïc Schmid a ramené les siens sur pénalty avant que Mateo Navarro n'inscrive le 2-1 pour Erguël d'une frappe lointaine avant la mi-temps. Au retour du vestiaire, les Fribourgeois ont égalisé sur pénalty également.

Avec ce résultat, le FCE figure à la 10e place du classement à six points de la zone de relégation. /lge

 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus