Tavannes/Tramelan chute, Erguël livre un festival

Le FCTT a été battu sur le terrain d’Ueberstorf 2-1 dimanche dans le championnat de 2e ligue ...
Tavannes/Tramelan chute, Erguël livre un festival

Le FCTT a été battu sur le terrain d’Ueberstorf 2-1 dimanche dans le championnat de 2e ligue interrégionale. Le FCE s’est quant à lui imposé contre Pratteln 4-0 samedi

Maxime Eschmann a marqué dimanche (photo : archives/Bist/Stéphane Gerber). Maxime Eschmann a marqué dimanche (photo : archives/Bist/Stéphane Gerber).

Le FC Tavannes/Tramelan revient de son déplacement en terre fribourgeoise sans le moindre point en poche. Les footballeurs du Jura bernois se sont inclinés contre Ueberstorf 2-1 dimanche en 2e ligue interrégionale. Malgré une ouverture du score de Maxime Eschmann à la 25e minute de jeu, le FCTT n’a pas su maintenir son avantage. Il a vu son adversaire revenir dans cette partie à la 36e minute de jeu, puis passer devant dans le dernier quart d’heure.

Cette défaite place le FC Tavannes/Tramelan au 8e rang à cinq points du leader.


Un FC Erguël flamboyant

Le FC Erguël a su être tranchant offensivement samedi pour s'adjuger une première victoire. Les footballeurs du Jura bernois se sont imposés contre Pratteln 4-0 devant leur public. « Ce résultat confirme la montée en puissance de l’équipe », nous a confié le président du club Marc Ouriet. Le fossé a été creusé en première période. Stéphane Menanga s’est offert un doublé dans la première demi-heure. Rabbi Nsita a ensuite imité son coéquipier en inscrivant le 3-0 avant le thé, puis le 4-0 à la 75e minute de jeu.

Cette première victoire de la saison permet au FCE de prendre la 7e place du classement à cinq points du leader. /lge


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus