Le derby pour le HCFM II, Tramelan s'incline en prolongation

Le HC Franches-Montagnes II l'a emporté 4-2 face au HC Delémont Vallée dans le derby de 2e ...
Le derby pour le HCFM II, Tramelan s'incline en prolongation

Le HC Franches-Montagnes II l'a emporté 4-2 face au HC Delémont-Vallée dans le derby de 2e ligue de hockey sur glace, Tramelan s'est incliné 3-2 après prolongation à Fleurier

 Le HCFM II a pris le meilleur sur le HCDV.

Soir de premières ce vendredi à l'occasion du derby de 2e ligue de hockey sur glace. Le HC Franches-Montagnes II a remporté sa première victoire de la saison dans le temps règlementaire 4-2 face au HC Delémont-Vallée. Les Delémontains subissent quant à eux leur première défaite au bout de 60 minutes. Le HCFM II était pourtant mené 2-1 après un quart d'heure de jeu. Un doublé de Gregory Koulmey avait mis les Delémontains sur les bons rails malgré une réussite de Sam Leuenberger. Mais Dany Baumann a permis aux Taignons d'égaliser à la demi-heure de jeu avant que Jérôme Choffat (50e) et Jérôme Leuenberger (54e) ne scelle la victoire franc-montagnarde qui permet au HCFM II de quitter provisoirement la place de lanterne rouge. Delémont reste scotché au 3e rang.

Le HC Tramelan s'est quant à lui incliné 3-2 en prolongation sur la glace du HC Fleurier vendredi soir. Danny Kocher (27e) et Yann Kohler (51e) pensaient avoir donné un avantage définitif aux Tramelots mais Fleurier a égalisé à 1'37 de la sirène finale. C'est finalement à la dernière seconde de la prolongation que les Neuchâtelois ont arrachà la victoire et pris la tête du classement. Le HC Tramelan est 5e.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus