Le derby pour le HCM, ça casse pour le HCT

Samedi soir contrasté pour les formations régionales de 2e ligue de hockey sur glace. A domicile ...
Le derby pour le HCM, ça casse pour le HCT

Le HC Moutier a gagné 8-7 à domicile contre le HCFM II alors que le HC Tramelan s'est incliné 6-2 sur la glace de Star Chaux-de-Fonds samedi soir en 2e ligue de hockey sur glace

Simon Houriet, HCM (photo : Mauricette Schnider) Simon Houriet et le HC Moutier ont remporté un derby au scénario assez invraisemblable. (photo : Mauricette Schnider)

Samedi soir contrasté pour les formations régionales de 2e ligue de hockey sur glace. A domicile, le HC Moutier a remporté un derby fou face à la réserve du HC Franches-Montagnes. Devant 183 spectateurs, les Prévôtois l’ont emporté 8-7 (3-5 ; 1-2 ; 4-0), après avoir notamment été menés 7-4 à 18 minutes de la fin du match. Péteut (3x), Weiss (2x), Spart (2x) et Hostettmann ont marqué pour les locaux. Braichet, Assunçao, Negri (2x), Bertrand, Gigon et Botteron ont trouvé la faille pour les visiteurs.

De son côté, le HC Tramelan a perdu 6-2 sur la glace de Star Chaux-de-Fonds. Les buteurs du HCT ont été H. Vuilleumier et Burri.

Au classement, le HC Moutier occupe la 2e place à un point du leader, le HC Franches-Montagnes se situe au 6e rang à trois unités du podium et le HC Tramelan est 7e et avant-dernier. /bbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus