Le HC Moutier rigole, les autres grimacent

Le HC Moutier sauve l’honneur régional. La formation de Jean-Pierre Wyssen a pris la mesure ...
Le HC Moutier rigole, les autres grimacent

Le HCM a été la seule équipe régionale à l’emporter mardi soir en 2e ligue en dominant Le Locle 5-2

 Tom Cramatte et le HC Moutier ont fêté leur 13e succès de la saison mardi soir (photo : archives)

Le HC Moutier sauve l’honneur régional. La formation de Jean-Pierre Wyssen a pris la mesure du Locle 5-2 mardi soir en Prévôté en 2e ligue de hockey sur glace. Ce succès lui permet de conserver la 2e place du groupe, à égalité de points avec le leader Fleurier.

 

Revers pour le HCFM, le HCDV et le HCT

Les autres formations de la région ont toutes mordu la poussière. La réserve du HC Franches-Montagnes a subi la loi de Star Chaux-de-Fonds 5-2 à Saignelégier. Les Taignons ont rapidement égalisé à 1-1 avant de voir les visiteurs prendre le large. Ils pointent au 4e rang du classement.

Le HC Delémont-Vallée suit à la 5e place après sa défaite sur la glace du leader Fleurier 6-3. Les Vadais ont toujours couru après le score.

Enfin, le HC Tramelan a été surpris à domicile par Sarine-Fribourg 5-3. Les hommes de Martin Bergeron sont revenus par deux fois au score sans jamais parvenir à passer l’épaule. Ils figurent à la 7e et avant-dernière position du classement. /msc

Le gardien du HC Tramelan Raphaël Gigon a capitulé à cinq reprises face à Sarine-Fribourg (photo : Mauricette Schnider) Le gardien du HC Tramelan Raphaël Gigon a capitulé à cinq reprises face à Sarine-Fribourg (photo : Mauricette Schnider)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus