Le HCT offre la victoire à Martin Bergeron

Martin Bergeron a fêté son 50e anniversaire sur la glace et avec une victoire à la clé. L’entraîneur ...
Le HCT offre la victoire à Martin Bergeron

Le HC Tramelan a remporté le derby régional de 2e ligue de hockey sur glace face au HC Delémont-Vallée. Le HC Moutier a été battu à domicile, tandis que le HC Franches-Montagnes II s’est imposé en déplacement

Martin Bergeron, HCT, HC Tramelan, Photo: Georges Henz Un retour à la compétition victorieux pour Martin Bergeron. (Photo: Georges Henz)

Martin Bergeron a fêté son 50e anniversaire sur la glace et avec une victoire à la clé. L’entraîneur du HC Tramelan a une nouvelle fois chaussé ses patins en compétition à l’occasion du derby régional de 2e ligue de hockey sur glace face au HC Delémont-Vallée. Les Requins ont gagné 8-5 (3-0 1-2 4-3) samedi dans la capitale jurassienne. Martin Bergeron n’a pas marqué, mais, pour l’anecdote, a concédé la première pénalité de son équipe après moins de 4 minutes de jeu pour avoir accroché un adversaire. Le HCT reste avant-dernier du classement, tandis que le HCDV est 5e.

Le HC Moutier a réalisé une mauvaise opération. Les Prévôtois ont été battus à domicile par Sarine-Fribourg 4-1 (0-1 2-1 2-0). Ils comptent désormais 3 longueurs de retard sur le leader Fleurier, qui a joué un match en moins, et rétrogradent à la 4e place.

Le HC Franches-Montagnes II a fait respecter la logique en s’imposant chez la lanterne rouge, Le Locle, sur la marque de 5-1 (1-0 2-1 2-0). Les Taignons grimpent sur la 2e marche du podium, à deux points de la tête. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus