Carton plein pour les clubs de la région en 2e ligue

Le HCFM II, Tramelan et Moutier ont tous remporté leur match de championnat samedi soir
Carton plein pour les clubs de la région en 2e ligue

Le HCFM II, Tramelan et Moutier ont tous remporté leur match de championnat samedi soir

Le HC Tramelan et le HCFM II ont décroché de belles victoires, tout comme le HC Moutier. Le HC Tramelan et le HCFM II ont décroché de belles victoires, tout comme le HC Moutier.

Soirée parfaite pour les clubs de la région en 2e ligue de hockey sur glace, tous vainqueurs de leur match respectif ce samedi. Le HC Tramelan est revenu au contact de Sarine-Fribourg en tête du classement en l’emportant 2-0 face à Valais Chablais III grâce à deux buts de Julian Beruwalage et Bryan Dick inscrits dans les huit premières minutes.


La réserve du HC Franches-Montagnes a quant à elle étrillé le HC Bulle – La Gruyère 6-3 sur sa glace et signe une troisième victoire de rang. Deux doublés de Kenny Vuilleumier et Nathan Guichard, ainsi que des buts de Maxence Bertrand et Jérôme Leuenberger ont assuré la victoire aux Taignons qui menaient déjà 4-0 à l’issue du premier tiers. Le HCFM II pointe désormais à la 5e place.


Enfin, le HC Moutier s’est offert un deuxième succès consécutif, le quatrième de sa saison. Les Prévôtois se sont brillamment imposés 5-1 chez les Black Panthers de Prilly grâce à un doublé de Raphael Sauvain et des buts de Simon Houriet, Warren Bleuer et Anthony Stalder. Le HCM reste lanterne rouge de 2e ligue mais revient provisoirement à un point de la 7e place. /jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus