Le HCFM II s’offre le leader

Le HC Franches-Montagnes II a battu Sarine-Fribourg 5-4 samedi en 2e ligue de hockey sur glace ...
Le HCFM II s’offre le leader

Le HC Franches-Montagnes II a battu Sarine-Fribourg 5-4 samedi en 2e ligue de hockey sur glace. Tramelan s’est aussi imposé, tandis que Moutier et Delémont-Vallée ont été défaits

Le HCFM II s'est montré solide samedi à domicile. (Photo: archives) Le HCFM II s'est montré solide samedi à domicile. (Photo: archives)

Le HC Franches-Montagnes II s’est payé le scalp du premier du classement de 2ligue. Les hockeyeurs taignons ont dominé Sarine-Fribourg 5-4 (3-2 2-0 0-2) samedi à Saignelégier.

Le HC Tramelan a aussi été en verve. Les Requins ont pris le meilleur sur Le Locle 9-4 (3-1 0-1 6-2) en déplacement.

Pour sa part, le HC Delémont-Vallée est rentré bredouille du canton de Neuchâtel. Les Vadais ont été dominés 10-4 (2-3 4-0 4-1) sur la glace de Star Chaux-de-Fonds. 

La défaite a également été au rendez-vous du HC Moutier, qui a été battu sur le fil par Fleurier en Prévôté. Les Neuchâtelois l’ont emporté 2-1 après prolongation (0-0 0-1 1-0 1-0).

Au classement, le HCT est toujours 2e, mais à égalité de points avec le 1er. Le HCFM II gagne un rang et se retrouve 4e. Le HCDV est avant-dernier, avec le même nombre de points que le HCM, qui reste lanterne rouge. /emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus