Une mauvaise journée pour les équipes de 2e ligue

Tramelan, Franches-Montagnes II et Moutier ont connu la défaite samedi en hockey sur glace ...
Une mauvaise journée pour les équipes de 2e ligue

Tramelan, Franches-Montagnes II et Moutier ont connu la défaite samedi en hockey sur glace

Fin de série pour le HC Tramelan qui restait sur six victoires de rang. (Photo: archives) Fin de série pour le HC Tramelan qui restait sur six victoires de rang. (Photo: archives)

 

Les équipes de 2ligue de hockey sur glace de la région n’ont pas été à la fête samedi. L'ancien leader Tramelan a été surpris 3-2 (3-1 0-0 0-1) sur sa glace par Sarine-Fribourg. Après l’ouverture du score de Jason Steiner (11e, 0-1), les joueurs de Martin Bergeron ont connu un trou d’air qui a permis à leur adversaire d’inscrire trois buts en 4 minutes, juste avant le premier thé. La réduction de l’écart par Bryan Dick (52e, 3-2) aura été vaine. 

Les Requins perdent la tête du classement et comptent désormais 1 point de retard sur Star Chaux-de-Fonds. Les Neuchâtelois sont allés battre le HC Franches-Montagne II 4-1 (1-1 0-0 3-0) à Saignelégier. Les joueurs locaux ont inscrit le premier but de la partie par l’intermédiaire de Laurent Emery (4e, 0-1) en début de match, avant de perdre pied. Les Jurassiens sont avant-derniers du classement, avec une avance qui ne se monte plus qu’à 3 unités sur le dernier Le Locle.

Les Neuchâtelois ont fait une bonne opération en allant gagner 3-2 (1-1 2-1 0-0) à Moutier. Après un chassé-croisé durant deux périodes, Le Locle a inscrit le but décisif juste avant la 2sirène. Les réalisations prévôtoises ont été les œuvres d’Arnaud Weiss (5e, 0-1) et d'Anthony Stalder (21e, 1-2). Le HCM est 6de la hiérarchie avec 4 longueurs d’avance sur son adversaire du jour. /emu

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus