Les clubs de 2e ligue de la région sortent l’artillerie lourde

Franches-Montagnes II, Moutier et Tramelan l’ont tous emporté sur une pluie de buts samedi ...
Les clubs de 2e ligue de la région sortent l’artillerie lourde

Franches-Montagnes II, Moutier et Tramelan l’ont tous emporté sur une pluie de buts samedi soir en hockey sur glace

David Sauvain a égalisé à moins de cinq minutes du terme avant qu'Olivier Frieden n'offre le but de la victoire au HCT. David Sauvain a égalisé à moins de cinq minutes du terme avant qu'Olivier Frieden n'offre le but de la victoire au HCT.

Les clubs de la région ont sorti la grosse artillerie samedi soir sur les patinoires de 2ligue de hockey sur glace. La réserve du HC Franches-Montagnes n’a pas fait dans la dentelle en allant gifler Le Mouret 7-2 à l’extérieur. Les Francs-Montagnards menaient déjà 4-0 après 24 minutes. Toujours 6du classement, ils reviennent provisoirement à deux points de Fleurier.

A deux points derrière eux, le HC Moutier a renoué avec la victoire après deux défaites de rang. Les Prévôtois sont allés cueillir le HC Rarogne 6-3 en Valais. Mené 2-0 après 10 minutes, le HCM a ensuite enfilé six buts consécutifs à son adversaire.

La victoire a été plus longue à se dessiner pour le HC Tramelan, vainqueur 5-4 de Château-d’Oex grâce à un final ébouriffant. La troupe de Martin Bergeron était encore menée 4-3 à cinq minutes de la sirène. David Sauvain puis Olivier Frieden ont finalement offert les trois points aux Tramelots qui restaient sur deux défaites. Le HCT est toujours 2du classement à deux points du leader Star Chaux-de-Fonds et avec trois points d’avance sur le 3Sarine-Fribourg. /jpi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus