Tramelan s’offre le derby

Le HCT a battu hier Delémont-Vallée 4-3 après prolongations dans le championnat de hockey sur ...
Tramelan s’offre le derby

Le HCT a battu hier Delémont-Vallée 4-3 après prolongations dans le championnat de hockey sur glace de deuxième ligue. La réserve du HCFM a, elle, été défaite 5-0 à Fleurier

Les Tramelots ont joué à se faire peur mardi contre Delémont-Vallée. (photo : Georges Henz). Les Tramelots ont joué à se faire peur mardi contre Delémont-Vallée. (photo : Georges Henz).

Le HC Tramelan plie, mais ne cède pas. Opposé mardi à Delémont-Vallée dans le cadre du championnat de deuxième ligue de hockey sur glace, le club tramelot s’est imposé 4-3.

Les locaux ont pourtant eu chaud, puisqu’après avoir mené 3-0 grâce à des buts de Gaetan Forster, Bryan Dick et Ken Steiner, les Jurassiens sont revenus au score dans le dernier tiers-temps. C’est finalement aux prolongations que le HCT a fait la différence avec une réussite de Swen Burri.

Au classement, Tramelan conforte sa deuxième place avec 12 points, à trois unités du leader Fleurier.


Pas d'exploit du HCFM II

C'est justement à Fleurier que la réserve du HC Franches-Montagnes jouait mardi soir. Les Taignons n’ont pas réussi à créer la surprise. Ils ont été battus 5-0. Au classement, le HCFM II pointe au 4e rang avec six points. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus