Le HCFM double la mise 

Le HC Franches-Montagnes a remporté jeudi soir le 2e acte de son quart de finale des play-off ...
Le HCFM double la mise 

Le HC Franches-Montagnes a remporté jeudi soir le 2e acte de son quart de finale des play-off de 1re ligue contre Unterseen-Interlaken. Il mène désormais 2-0 dans cette série au meilleur des cinq matches

Le HC Franches-Montagnes a signé jeudi soir une 2e victoire dans son quart de finale des play-off (photo : Georges Henz/archives). Le HC Franches-Montagnes a signé jeudi soir une 2e victoire dans son quart de finale des play-off (photo : Georges Henz/archives).

Le HC Franches-Montagnes fait le break en quart de finale des play-off de 1re ligue. Jeudi soir, les hockeyeurs taignons ont battu Unterseen-Interlaken 4-0 en terre alémanique, à l'occasion de l'acte II. Ils mènent donc désormais 2-0 dans cette série au meilleur des cinq matches et disposent de trois pucks de demi-finale. 

Sébastien Hostettler a permis aux Taignons de se mettre sur les bons rails d'emblée en ouvrant la marque après quatre minutes dans ce duel. Face à des Alémaniques au jeu physique, le HCFM a profité d'une supériorité numérique pour doubler la mise peu avant la 1re pause grâce à Pierric Pouilly. Les Francs-Montagnards ont ajouté ensuite un but par tiers-temps de Tanguy Maillard et Marco Müller pour définitivement doucher les espoirs bernois. 

Le HC Franches-Montagnes peut classer l'affaire samedi déjà à l'occasion de l'acte III qui se jouera à Saignelégier. /alr-mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus