De g. à dr.: Juliane Kouyoumdjian, membre de la Commission de prévention et de la santé de Moutier, a organisé vendredi matin un « Café presse» pour présenter les nouvelles organisatrices des « Cafés parents »: Melisa Parziale et Géraldine Reinhard. L'animation des soirées sera toujours assurée par Jacques Staemplfi.
L’organisation des « Cafés parents » change de mains à Moutier. Le projet initié par la Commission de prévention et de promotion de la santé de Moutier dépendra désormais de Melisa Parziale et Géraldine Reinhard, membres du Conseil des parents de l’école primaire et enfantine de Moutier. Ces soirées de discussion qui permettent aux parents d’échanger sur divers thèmes liés à l’éducation rencontrent un bon succès, mais la commission souhaite concentrer son énergie au développement d’autres idées. Elle ne précise toutefois pas de quels chantiers il s’agit, si ce n’est un projet de prévention pendant la braderie.
Pour les personnes qui participent aux « Cafés parents », il ne devrait pas y avoir de grand changement. L’animation sera toujours assurée par Jacques Staempfli. Ces soirées seront en revanche organisées le premier mercredi en lieu et place du mardi. Neuf réunions sont au programme pour cette année. Une page Facebook devrait prochainement voir le jour pour permettre aux parents intéressés de rester informés en tout temps. /ast