Gardi Hutter revient au Royal

Gardi Hutter, La couturière Gardi Hutter, dans son spectacle "La couturière"

Magie, contes, chanson et dégustation… Le Royal mise sur l’éclectisme. Le centre culturel de Tavannes propose 14 rendez-vous pour le second semestre 2015. Tous les arts de la scène sont représentés dans ce nouveau programme, dévoilé mardi.

Parmi les têtes d’affiches, on mentionnera la femme clown Gardi Hutter, qui présentera son spectacle « La couturière ». Ce sera la quatrième fois que l’artiste montera sur la scène du Royal, avec tous les défis techniques que cela suppose. Elle avait notamment marqué l’inauguration du centre culturel le 9 septembre 1999.

L’illusionniste Blake Eduardo, le groupe Climax, le boys band parisien Arcadian avec son régional Jérôme Achermann, la chanteuse romande Edmée Fleury ou encore le duo gourmand associant les chocolats de Bernard Colomb aux vins d’Aurèle Morphe seront également de la partie. La saison sera également agrémentée des rendez-vous fixés par la Bibliothèque ou la ludothèque, qui proposent diverses expositions, lectures, contes et animations. /iqu

 

11.08.2015 - 12:00
Actualisé le 11.08.2015 - 12:00

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus