Bienne: une voiture termine sa course contre un mur

La police cantonale bernoise La police cantonale bernoise

Une voiture a terminé sa course contre le mur d’une maison, après avoir entrée en collision avec deux véhicules. Les faits se sont déroulés samedi matin à Bienne. Peu avant 11 h 15, la police cantonale a été informée qu’une voiture venait de terminer sa course contre le mur d’un immeuble situé au chemin du Long-Champ 29 .

Déroulement des faits

Selon les premiers éléments de l’enquête, une automobiliste roulait en marche arrière sur la rue Jakob au moment où, après avoir manœuvré, elle est entrée en collision avec l’arrière d’une voiture qui se trouvait à l’intersection de la rue Jakob et du chemin du Long-Champ. Après être encore entrée en collision avec une voiture stationnée, la conductrice a terminé sa course contre le mur de l’immeuble. Selon les forces de l’ordre, l’automobiliste a été blessée et transportée en ambulance à l’hôpital. Le conducteur et la passagère de la voiture qui se trouvait à l’intersection des deux rues n’ont pas été blessés. Le montant total des dégâts est estimé à plusieurs dizaines de milliers de francs.

La rue Jakob a été fermée une trentaine de minutes afin de permettre au secours d’intervenir. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer le déroulement exact de l’accident. /comm+anl

10.09.2016 - 16:15
Actualisé le 11.09.2016 - 08:09

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus