Le trafic sera plus fluide aux Marais de Brügg, près de Bienne

En guise de mesure immédiate, le canton a décidé d’adapter la durée de la phase verte et de ...
Le trafic sera plus fluide aux Marais de Brügg, près de Bienne

L’Office des ponts et chaussées du canton de Berne a pris des mesures immédiates pour améliorer la fluidité du trafic à l’intersection Erlenstrasse/Portstrasse, aux Marais-de-Brügg, près de Bienne. Selon un communiqué diffusé par le canton de Berne, le temps des nouveaux feux verts sera optimisé. Aux heures de pointe, des agents réguleront la circulation.

Depuis lundi dernier, un système de feux de circulation remplace le giratoire permettant d’accéder à la semi-autoroute Bienne-Lyss à la hauteur de Brügg. Il a été installé en prévision de la mise en service, l’an prochain, de l’axe est du contournement de Bienne. Les spécialistes ont entre-temps réalisé que la programmation des feux n’était pas optimale par rapport aux flux de trafic.

 Le temps des nouveaux feux verts sera optimisé.

En guise de mesure immédiate, le canton a décidé d’adapter la durée de la phase verte et de mobiliser des agents aux heures de pointe. Il continuera d’observer la situation au cours des prochaines semaines afin d’apporter les ajustements nécessaires. /comm+anl


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus