Collision frontale sur l'A16

Un accident impliquant un camion et une voiture s'est produit jeudi matin dans le Tunnel de ...
Collision frontale sur l'A16

16

Un accident impliquant un camion et une voiture s'est produit jeudi matin dans le Tunnel de la Roche Saint-Jean sur l'A16. Grièvement blessé, l'automobiliste a été héliporté à l'hôpital.

Selon les premiers éléments d'enquête, le conducteur de la voiture circulait depuis Moutier en direction de Delémont. Pour une raison encore indéterminée, il s'est alors déportée sur la voie de gauche en franchissant la double ligne de sécurité et est entrée en collision frontale avec un camion arrivant en sens inverse.

Grièvement touché, l'automobiliste de 21 ans a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers avant d'être héliporté à l'hôpital. Le conducteur du camion est quant à lui indemne.

Afin de permettre l'intervention des secours, l'autoroute a été fermée dans les deux sens pendant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place par la route principale. Outre la police cantonale bernoise, l'accident a nécessité l'engagement des sapeurs-pompiers du CRISM, une ambulance et un hélicoptère de la Rega. /comm + lhu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus