Un combat en mémoire de Loïc

Cela fait un peu plus de 10 ans que Loïc Bregnard, un jeune habitant de Péry, est décédé. Atteint ...
Un combat en mémoire de Loïc

Anne-Marie Richard continue de se battre en mémoire de son fils Loïc et pour récolter des fonds pour la recherche. Anne-Marie Richard continue de se battre en mémoire de son fils Loïc et pour récolter des fonds pour la recherche.

Cela fait un peu plus de 10 ans que Loïc Bregnard, un jeune habitant de Péry, est décédé. Atteint d'une tumeur cérébrale, Loïc avait décidé de ne pas baisser les bras et de continuer de se battre pour lui et pour les autres.

Loïc s'était lancé dans la récolte de cartes postales. Il en voulait 33 millions pour faire son entrée dans le livre des Records, il en récoltera plus de 90’000. Autre objectif pour Loïc, réunir 100’000 francs pour la recherche.

Cette mission Anne-Marie Richard, sa maman l’a continuée. Elle a récolté la quasi-totalité de la somme espérée. Anne-Marie Richard était dans la Matinale mardi. Nous lui avons tout d’abord demandé si elle se sentait obligée de poursuivre ce combat.

(son uniquement disponible depuis la version classique du site)

La récolte de dons a rythmé le quotidien d’Anne-Marie Richard durant cette décennie. Nous lui avons demandé qu’est-ce qu’elle va faire une fois le projet terminé.

(son uniquement disponible depuis la version classique du site)

Les personnes intéressées à faire un don peuvent le faire ici :

Banque Raiffeisen Pierre-Pertuis, 2605 Sonceboz

IBAN CH18 8005 1000 0063 75513

au nom d’Anne-Marie Richard, Lutte pour la Vie-Loïc Bregnard


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus