Diversité et artistes locaux au programme du CCL

Le Centre de Culture et de Loisirs de Saint-Imier a dévoilé jeudi l’agenda de son premier semestre culturel. Il y en aura pour tous les goûts en ce début d’année. A noter : la présence de nombreux artistes de la région.

Just Play, le collectif musical de Cormoret (Photo : CCL, Sigu Scheidegger) Just Play, le collectif musical de Cormoret (Photo : CCL, Sigu Scheidegger)

La compagnie Utopik Family ouvrira le bal le 27 janvier avec trois représentations de son troisième spectacle « Solar ». De quoi ouvrir l’appétit des amateurs de théâtre. Lesquels pourront par la suite admirer les performances de la Production d’Avril et Act&Scène ou encore de la Compagnie Vol de Nuit.

Les amateurs de musique pourront exposer leurs tympans aux mélodies du groupe dOll ou du collectif JustPlay, de Cormoret. Ils pourront également profiter de la programmation jeudreLIVE pour commencer le week-end un jour en avance.

Personnage Utopik Family Un des personnages de « Solar », le spectacle de la compagnie Utopik Family

L’humour sera également de la partie. Saint-Imier accueillera ainsi Yann Lambiel et Olivier de Benoist  dans le cadre du week-end humour. Les amateurs de peinture pourront admirer à la suite les œuvres de Pascal Bourquin et Carolus lors de cette première saison 2017. Enfin, le CCL met en place pour la première fois cette année un système d’abonnements pour ses membres. /lgu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus