Le Wintersound Festival attire les foules

Une sixième édition réussie pour le Wintersound Festival. Le rendez-vous de musique électronique ...
Le Wintersound Festival attire les foules

Plus de 7'000 personnes se sont déplacées à Delémont

W&W a rencontré passablement de succès auprès des festivaliers. (photo : Marc Heymoz) W&W a rencontré passablement de succès auprès des festivaliers. (photo : Marc Heymoz)

Une sixième édition réussie pour le Wintersound Festival. Le rendez-vous de musique électronique a pris fin dimanche au petit matin. Entre vendredi et samedi, plus de 7'000 personnes se sont rendues du côté de la Croisée des Loisirs à Delémont.

La soirée de samedi affichait complet comme en 2016. Celle de vendredi a, de son côté, attiré un peu plus de monde. Environ 200 personnes supplémentaires ont été comptabilisées. Les organisateurs ont pu compter sur deux têtes d’affiche cette année : le Néerlandais W&W et l’Américain KSHMR qui est venu spécialement de Los Angeles pour l’occasion.

En tout, 21 artistes se sont succédés sur la scène de la Croisée de Loisirs. De quoi séduire les adeptes de musique électro de toute la Suisse mais pas seulement. Certains ont fait le déplacement depuis la France, l’Espagne ou encore l’Italie. Le festival bénéficie d’une renommée toujours plus grande sur la scène internationale. Les organisateurs sont d’ailleurs déjà en train de réfléchir à la prochaine édition du festival. /alr   


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus