Battle de Top Chef

Les anciens candidats de l’émission M6 en tournée dans toute la Suisse romande. Leur soirée ...
Battle de Top Chef

Noëmie Honiat et Quentin Bourdy, deux anciens participants de l’émission culinaire de M6, s’affrontent jeudi à Delémont

Top Chef Le duo est marié depuis 2014. L'an dernier, le couple a annoncé l'arrivée de leur petit garçon.

Les anciens candidats de l’émission Top Chef sur M6 en tournée dans toute la Suisse romande. Leur soirée d’ouverture se tient jeudi soir à Delémont. Noëmie Honiat et Quentin Bourdy s’affrontent sous le chapiteau du cirque Starlight, à Delémont devant une cinquantaine de personnes. Noëmie Honiat a participé à la saison 3 de l’émission, en 2012. Quentin Bourdy s’est présenté l’année suivante, lors de la quatrième saison. Aujourd’hui, les deux chefs sont partenaires de vie et parents d’un petit garçon. Ensemble, ils dirigent deux restaurants, l'Univers et le Jaques a dit, en France.

Jeudi soir à Delémont, le couple s'affronte pour gagner le cœur du public. Si cette bataille culinaire reste amicale, les participants gardent l'esprit de compétition. A l’issue de chaque show culinaire, le public déguste les plats et décide du gagnant.

La battle de Delémont est la première d’une longue série qui se déroulera jusqu’au 15 juin. En tout, une dizaine de dates est prévue à travers toute la Suisse romande, notamment à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds. /lhu

Interview complète du couple Top Chef

Reflets filmés de l'évènement


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus