Une grange part en fumée à La Heutte

Une ancienne grange a pris feu samedi matin à La Heutte, ce qui a nécessité un important dispositif ...
Une grange part en fumée à La Heutte

Une ancienne grange a pris feu samedi matin à La Heutte, ce qui a nécessité un important dispositif d'intervention

Un important panache de fumée se dégageait de l'ancienne grange. Un important panache de fumée se dégageait de l'ancienne grange.

Un important incendie s'est déclaré dans une ancienne grange situé au Chemin du Pont à La Heutte, ce samedi matin. L'alarme a été donnée vers 9h30 par des locataires. Un important panache de fumée se dégageait du bâtiment qui n'abrite pas d'animaux. Selon la police cantonale bernoise, trois personnes privées ont tenté de lutter contre l'incendie avec des extincteurs avant l'arrivée des forces d'engagement. Elles ont dû être transportées à l'hôpital par une équipe d'ambulanciers en raison de soupçon d'intoxication due aux gaz de fumée.
 

Les dégâts matériels sont importants. La grange a été complètement détruite. Un hébergement privé a été organisé pour ses habitants. Les travaux d'extinction n'ont pas pu empêcher le feu de se propager sur la maison d'habitation attenante. La route a dû être fermée à la circulation durant l'engagement. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer le montant des dégâts matériels et la cause de l'incendie. /jpi+comm+anl 

L'incendie

Un important nuage de fumées s'est crée. Un important nuage de fumée s'est créé.

Actualités suivantes

Articles les plus lus


Actualisé le