Vote communaliste à Moutier : deuxième débat le 18 avril !

Le 18 juin prochain – soit dans 100 jours ce vendredi – les citoyens de Moutier se prononceront ...
Vote communaliste à Moutier : deuxième débat le 18 avril !

Débat 18 avril Marcelle Forster, Patrick Roethlisberger, Valentin Zuber et Laurent Coste (de gauche à droite) débattront de l'avenir institutionnel de Moutier le 18 avril.

Le 18 juin prochain – soit dans 100 jours ce vendredi – les citoyens de Moutier se prononceront sur leur avenir institutionnel. Veulent-ils rester bernois ou rejoindre le canton du Jura ? En vue de ce vote communaliste historique, les radios RJB et RFJ organisent, conjointement, un deuxième débat public retransmis en direct. Il se déroulera le mardi 18 avril à la Sociét’halle, dans la cité prévôtoise, à 18h20.

Les mouvements Moutier-Prévôté et Moutier Ville Jurassienne sont les invités de ce grand rendez-vous. Moutier-Prévôté sera représenté par Patrick Roethlisberger (porte-parole et conseiller de ville PLR) et Marcelle Forster (membre du comité et ancienne conseillère municipale PS). Moutier Ville Jurassienne sera pour sa part représenté par Laurent Coste (directeur de campagne et conseiller de ville PDC) et Valentin Zuber (porte-parole et conseiller de ville PSA). Ouverture des portes au public à 18h.

RJB et RFJ avaient organisé un premier débat public le 14 décembre dernier, entre le conseiller d’Etat bernois Pierre Alain Schnegg et le ministre jurassien Charles Juillard. A revoir ci-dessous :

Revivez le premier débat


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus