La Braderie en « pattes d’eph »

Un coup d'oeil dans le rétroviseur pour la Braderie prévôtoise. La 24e édition de la manifestation ...
La Braderie en « pattes d’eph »

La 24e Braderie prévôtoise aura pour thème les années 80 du 25 au 27 août à Moutier

 Le directeur de la Braderie prévôtoise, Jacques Stalder (ici à gauche), et son président, Christian Vaquin, présentent fièrement l'affiche de la manifestation.

Un coup d'oeil dans le rétroviseur pour la Braderie prévôtoise. La 24e édition de la manifestation, qui se tiendra du 25 août au 27 août dans les rues de Moutier, fera la part belle aux années 80, et notamment à ses artistes les plus connus. Ce sera par ailleurs le 50e anniversaire de la 1re édition de la Braderie prévôtoise, qui avait eu lieu en 1967. Plusieurs groupes de reprise, parfois connus, se produiront sur la scène qui sera placée devant l'Hôtel de Ville. Ce sera le cas notamment des régionaux de Superfloys, des Suisses de Sultan of swing et de Wildtramp, tout comme des Français de Goldmen et des Belges d'AC/DC. La manifestation aura donc lieu du vendredi 25 août à 18h au dimanche 27 août à minuit, soit deux nuits libres. Le prix des entrées sera fixé à 5 francs. Le comité d'organisation attend environ 40'000 personnes sur les trois jours.

 

Bientôt la porte ouverte aux associations des villages voisins

Pour cette 24e édition, environ 30 guinguettes permettront aux visiteurs de se désaltérer et de se remplir la panse. Reste que ce nombre est en diminution, la faute à des sociétés au faible nombre d'adhérants ou dont les membres ont un certain âge. Dès 2019, les organisateurs permettront aux associations et clubs des villages voisins de participer à la manifestation. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus