La dernière de « Faites la Liberté » !

Les organisateurs de « Faites la Liberté » attendent beaucoup de monde le 20 mai prochain à ...
La dernière de « Faites la Liberté » !

« Faites la Liberté » se déroulera le 20 mai à la Sociét’halle de Moutier. La manifestation aura lieu pour la dernière fois sous cette forme, et un mois plus tôt que d’habitude en raison de la votation du 18 juin

MAJ De gauche à droite : Pierre-André Comte, secrétaire général du MAJ, Nicolas Terreaux et Chantal Mérillat, Président et membre du Comité d'organisation de "Faites la liberté"

Les organisateurs de « Faites la Liberté » attendent beaucoup de monde le 20 mai prochain à la Sociét’halle de Moutier. C’est à cette date que se déroulera la 11e édition de la manifestation. Le Mouvement autonomiste jurassien et le comité d’organisation ont présenté vendredi le programme de celle qui sera la dernière édition sous cette forme. Elle aura lieu un mois avant la date habituelle en raison de la votation du 18 juin. Mais les organisateurs assurent que des événements seront toujours organisés à Moutier à l’avenir quel que soit l’issue du scrutin.

 

Solidarité envers Moutier

 

Cette année, la solidarité jurassienne à l’égard de Moutier sera particulièrement mise à l’honneur. A cette occasion, la quasi-totalité des communes du Jura seront représentées. Les maires des chefs-lieux des districts jurassiens feront également le déplacement. Ils remettront un message d’amitié à leur collègue de Moutier Marcel Winistoerfer. Cette partie politique sera ponctuée par le message de deux représentants de la jeunesse prévôtoise : Mylène Jolidon et Valentin Winistoerfer.

 

Humour et musique en soirée

 

La partie politique sera suivie d’une soirée festive avec notamment les deux humoristes français Cyril Ledboulée et Arnaud Cosson, ainsi que le groupe prévôtois Hitsi Bitsi. L’entrée de cette manifestation est libre. /ami

 

 

 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus