Collision frontale à Orvin

Un accident s’est produit cet après-midi à Orvin. Deux personnes ont été blessées. La route ...
Collision frontale à Orvin

Un accident s’est produit lundi après-midi à Orvin. Deux personnes ont été blessées. La route a été fermée

Deux véhicules ont été impliqués dans un accident lundi après-midi aux alentours de 15h30. Les faits se sont déroulés à la Rue Sonville à Orvin, entre la localité et Lamboing.

Selon le communiqué de la police cantonale bernoise, les premiers éléments indiquent qu'une automobilistede 75 ans circulait sur la route principale d'Orvin en direction de Lamboing. Pour une raison encore indéterminée, elle s'est déportée sur la voie opposée peu après la sortie du village et est entrée en collision avec un véhicule arrivant en sens inverse. La conductrice ainsi que l'automobiliste de la seconde voiture âgé de 25 ans ont tous deux réussi à s'extraire de l'habitacle de leur véhicule par leurs propres moyens. Blessés, ils ont ensuite été transportés en ambulance à l'hôpital.

La route a été fermée à la circulation entre 15h30 et 18h afin de permettre l'intervention des secours et les travaux liés à l'accident. Une déviation a été mise en place. Outre la police cantonale bernoise, l'engagement a nécessité l'intervention de deux ambulances ainsi que des sapeurs-pompiers du corps professionnel de Bienne et du Plateau de Diesse. /sca+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus