Musique et humour au Royal

Henri Dès, Charles Nouveau ou encore François Vé monteront sur la scène du Royal à Tavannes. Le centre culturel a présenté sa programmation pour la prochaine saison

Henri Dès & Ze Grands Gamins (photo: Mehdi Benkler) Henri Dès & Ze Grands Gamins (photo: Mehdi Benkler)

Le Royal est prêt pour une nouvelle saison. Le centre culturel a levé le voile sur sa programmation vendredi. Dès le 1e septembre et jusqu’à la fin de l’année, une dizaine d’événements seront proposés. Musique, chansons et humour se partagent l’affiche.

Premiers à monter sur scène : Yokko, un groupe pop-rock. Le public aura ensuite l’occasion de découvrir Corroc, un spectacle intimiste mêlant théâtre, cirque et art brut. Côté humour, Charles Nouveau, un nom connu sur les réseaux sociaux, présentera son dernier spectacle. Plus besoin de le présenter, Henri Dès débarquera pour un concert rock’n’roll et décalé pour grands enfants.

 

Le centenaire dans le viseur

Le Royal fêtera son centième anniversaire l’année prochaine. Les préparatifs vont bon train pour marquer le coup à l’occasion de cette année jubilaire. Le spectacle « Le Fric » de Vincent Veillon et Vincent Kucholl en avril 2018 a d’ailleurs déjà été annoncé et d’autres événements spéciaux suivront.

Dans ce cadre, le centre culturel lance par ailleurs un appel aux personnes qui possèdent d’anciens documents et des photos du Royal pour mettre sur pied une exposition. /mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus