Le directeur du Centre hospitalier Bienne démissionne plus tôt que prévu

Bruno Letsch, le président du comité directeur du Centre hospitalier Bienne SA démissionnera ...
Le directeur du Centre hospitalier Bienne démissionne plus tôt que prévu

Bruno Letsch, le président du comité directeur du Centre hospitalier Bienne SA démissionnera fin septembre 2017 alors que son départ était initialement prévu fin avril 2018

Bruno Letsch, président du comité directeur du Centre hospitalier de Bienne Bruno Letsch, président du comité directeur du Centre hospitalier de Bienne, s'en ira plus vite que prévu. (Image: archives)

Le directeur du Centre hospitalier Bienne (CHB), Bruno Letsch, a décidé de se retirer de toutes ses fonctions à la fin septembre 2017. Son départ est donc avancé. Jusque-là il avait été communiqué qu’il s’en irait fin avril 2018.

D’après le communiqué envoyé à la presse mercredi par le CHB, « la marche des affaires du CHB n’évolue pas comme prévu ». Il y est encore précisé que le Conseil d’administration prévoit à l’avenir de faire évoluer ses structures et « de poser de nouveaux jalons stratégiques ».

Le président du conseil d'administration, Fredy Sidler, reste réservé sur les motifs concrets de cette procédure accélérée. Il soutient que la décision a été prise « d’un commun accord pour permettre d’initier rapidement les changements » et assure que le futur ex-directeur approuve des mesures proposées. Le principal intéressé n’était pas joignable mercredi pour commenter lui-même sa décision. /sca+jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus