Un automobiliste décède à Reconvilier

Un accident de la route a été fatal à Reconvilier mardi en fin d’après-midi où une personne ...
Un automobiliste décède à Reconvilier

Un accident de la route a été fatal à Reconvilier mardi en fin d’après-midi

 Une personne a perdu la vie dans une collision frontale à Reconvilier.

Un automobiliste est mort à Reconvilier. Un accident de la route a eu lieu mardi peu avant 16h20 dans le village. Une collision frontale entre deux véhicules est à l’origine du drame. L’un des deux conducteurs, un homme de 58 ans domicilié dans le canton de Berne, est décédé sur place. L’autre, âgé de 39 ans, s’est rendu de lui-même à l’hôpital pour un contrôle.

La victime circulait sur la route principale à Reconvilier en direction de Tavannes. A la sortie du village, sa voiture a heurté le mur d’un bâtiment. Le véhicule est ensuite entré en collision frontale avec une voiture qui arrivait normalement en sens inverse, selon un communiqué du Ministère public régional Jura bernois-Seeland et de la police cantonale bernoise. Malgré les tentatives de sauvetage immédiatement entreprises, l’automobiliste qui circulait en direction de Tavannes est décédé sur les lieux du drame.

La police cantonale bernoise s’est rendue sur place, ainsi qu’une ambulance, un hélicoptère de la Rega et les sapeurs-pompiers de Tramelan et La Birse. La route a été fermée pendant plusieurs heures. Une enquête a été ouverte afin d’établir la cause et les circonstances de l’accident. Un problème médical pourrait être à l’origine de la collision. /jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus