Un congrès de cybersécurité à Porrentruy

Une quarantaine d’experts et de personnalités de rang mondial est attendue du 6 au 8 novembre ...
Un congrès de cybersécurité à Porrentruy

Une quarantaine d’experts et de personnalités de rang mondial est attendue du 6 au 8 décembre à Porrentruy. Ils participeront au premier Cybersecurity Switzerland Congress, un rassemblement dédié à la sécurité numérique organisé par la Swiss Webacademy et la ville de Porrentruy

 Le premier Cybersecurity Switzerland Congress est organisé par la Swiss Webacademy et la Ville de Porrentruy. (représentées respectivement par Laurent Chrzanovski (à gauche) et Pierre-Arnauld Fueg (à droite).

La ville de Porrentruy s’apprête à accueillir le premier Cybersecturity Switzerland Congress, un rassemblement d’experts de haut vol en sécurité informatique qui se tiendra du 6 au 8 décembre prochain dans la cité ajoulote. Si le premier jour est ouvert au grand public, le reste de congrès s’adresse plutôt aux entrepreneurs. De grands groupes de France voisine ou de Suisse sont d’ailleurs déjà inscrits. Mais la question de la cybersécurité touche aujourd’hui tous les professionnels, et le congrès espère attirer les petites et moyennes entreprises de la région.

Laurent Chrzanovsky, le directeur du Cybersecurity Switzerland Congress :

Les personnes qui le souhaitent peuvent s’inscrire sur le site du congrès : cybersecurity-switzerland.ch/ vja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus