USINESONORE s'installe à Bienne

L’association USINESONORE a trouvé des nouveaux locaux à Bienne. Elle s’est installée dans ...
USINESONORE s'installe à Bienne

L’association USINESONORE a trouvé des nouveaux locaux à Bienne. Elle s’est installée dans le quartier de la Gurzelen il y a trois semaines. L’association prépare également la 6e édition de son festival qui se tiendra à La Neuveville du 26 mai au 2 juin 2018

Julien Annoni et Oliviez Membrez co-fondateurs et co-directeurs de l'association USINESONORE. Julien Annoni et Oliviez Membrez co-fondateurs et co-directeurs de l'association USINESONORE.

Après deux ans de recherche, l’association USINESONORE a trouvé de nouveaux locaux à Bienne. Elle s’est installée dans une ancienne usine dans le quartier de la Gurzelen de la cité seelandaise. Elle avait dû quitter l’ancienne usine Schaublin en mai 2015. Durant deux ans, une vingtaine de personnes s’est réunie régulièrement pour repenser l’association et développer son offre.

Par ailleurs, le festival USINESONORE fait son grand retour l’année prochaine. La 6e édition se tiendra du 26 mai au 2 juin 2018 à La Neuveville.

Julien Annoni et Oliviez Membrez, les co-fondateurs et co-directeurs d’USINESONORE, étaient dans La Matinale mercredi. Vous pouvez les écouter ici. /seb


Actualisé le

 

Actualités suivantes