L’ambition de Richard Mille

L’entreprise horlogère basée aux Breuleux veut encore croître en 2018.
L’ambition de Richard Mille

L’entreprise horlogère basée aux Breuleux veut encore croître en 2018

L'un des modèles de la collection 2017 de Richard Mille. L'un des modèles de la collection 2017 de Richard Mille.

L’appétit vient en mangeant dit l’adage… l’entreprise Richard Mille veut poursuivre sa croissance. Dans un entretien accordé à un magazine spécialisé, la marque horlogère jurassienne, basée aux Breuleux, affirme qu’elle table sur une augmentation d’environ 15% de ses ventes en 2018. Cette croissance espérée est « ambitieuse », selon le patron et le fondateur de l’entreprise. Richard Mille espère également faire passer son chiffre d’affaires de 260 millions de francs en 2017 à 300 millions cette année. La marque brelotière explique qu’il y a toujours une forte demande, supérieure actuellement aux capacités de production. Elle assure, par ailleurs, qu’elle continuera à investir pour développer sa notoriété. Une enveloppe de 60 millions de francs est prévue cette année pour la communication. /ats+mle


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