Incendie au coeur de Tramelan

Vidéo : un incendie est en cours au centre de Tramelan. Les pompiers et l'ambulance sont sur ...
Incendie au coeur de Tramelan

Vidéo : un incendie s'est déclaré mercredi matin au centre de Tramelan. Aucun habitant n'a été blessé mais un pompier a été légèrement brûlé

La circulation a dû être interrompue pour les besoins de l'intervention. La circulation a dû être interrompue pour les besoins de l'intervention.

Un incendie s'est déclaré mercredi matin vers 10h au centre de Tramelan, dans un bâtiment situé à la Grand-rue, à proximité du pont du CIP. Deux maisons ont été évacuées et aucun habitant n'a été blessé. Par contre, un pompier a été légèrement brûlé. Il a pu être soigné sur place. Une personne présente dans la maison a pu être évacuée à temps, selon un communiqué de la police cantonale. Elle a été contrôlée par les ambulanciers présents.

Les hommes du feu de Tramelan ainsi qu'un renfort d'Erguël ont été mobilisés pour cette intervention. En tout, près de sept véhicules de pompiers ainsi qu'une ambulance étaient sur place. La Care Team du canton de Berne est également intervenue.

Le feu a été maitrisé dans l'après-midi et une surveillance a été mise en place. Le toit de la bâtisse et le deuxième étage ont été complétement détruits. Les causes du sinistre restent pour l’heure indéterminées. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de les établire.

La circulation a dû être interrompue pour les besoins de l'intervention. Une déviation a été mise en place par le haut et le bas du village. Elle devrait être levée mercredi soir d'ici 18h15 d'après la police cantonale bernoise. /comm+ami-mwi-jrg

Image : auditeur RJB Image : auditeur RJB


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus