Début des travaux à la patinoire

Les travaux de rénovation de la patinoire de St-Imier démarrent le 19 mars. Il faut s’attendre ...
Début des travaux à la patinoire

Les travaux de rénovation de la patinoire de St-Imier démarrent le 19 mars. Il faut s’attendre à des perturbations relativement importantes dans le secteur

La toiture sera entièrement modifiée et une plateforme sera créée pour permettre l'accueil des utilisateurs à l'étage supérieur. La toiture sera entièrement modifiée et une plateforme sera créée pour permettre l'accueil des utilisateurs à l'étage supérieur.

La patinoire de St-Imier est prête à entamer sa mue. Un chantier conséquent va démarrer le 19 mars pour réaliser le projet de rénovation totale. Les participants de la dixième édition du Challenge Leuenberger, qui se tiendra les 17 et 18 mars, seront donc les derniers à griffer la glace avec les légendes du HC Bienne et de Fribourg-Gottéron.

Jusqu’au 31 octobre 2018, le parcage sera strictement interdit dans les environs immédiats et le parking de la piscine sera mis à disposition du personnel des entreprises de ce secteur jusqu’au 18 mai.

Au nord de la patinoire, la circulation sera alternée à la rue des Noyes. La route sera ponctuellement fermée avec un accès restreint aux ayants droit. À l’ouest, le trafic à la rue du Pont sera restreint ponctuellement.

Il faut s’attendre à des perturbations relativement importantes dans ce secteur, des nuisances liées au bruit et à la protection de l’air. /comm+mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus